18 mai 2016

Astrologie - Le signe astrologique du Lion



Astrologie - Le signe astrologique du Lion
Le signe astrologique du Lion

Qui est le Lion? Présentation du signe astrologique que l'on sera reconnaître par une certaine prestance.


Ce qu'il faut savoir sur le Lion


Place zodiacale: 5ème signe du zodiaque
Période du Lion : 23 juillet - 23 août
Opposé: Verseau
Planète: Soleil
Élément: Feu
Jour: Dimanche
Chiffres: 1, 9, 10
Couleur: Orange
Métal: Or
Pierre: Diamant, jaspe
Plante: Oranger
Fleur: Jonquille
Animal totem du Lion: Esturgeon
Partie du corps: Estomac
Qualités du Lion: Fier, généreux, franc, courageux
Défauts du Lion: Autoritaire, orgueilleux, pessimiste
Compatibilités: Verseau, sagittaire, belier
Incompatibilités: Scorpion, taureau
Les Lions célèbres: Ben Affleck, Antonio Banderas, Carole Bouquet, Calogero, David Duchovny, David Hallyday, Muriel Robin


Le signe astrologique du Lion décan par décan:


1er décan (23 Juillet - 2 Août): Le premier décan chez le lion se reconnait à son ambition et sa détermination à réussir. Très exigent, il sait ce qu’il veut et peut aisément réussir tout ce qu’il entreprend. On l’aime car il impressionne sait mettre en confiance les personnes qui l’entourent. Sa force en fait d’ailleurs une épaule sur laquelle on peut se reposer. Cependant, son exigence peut être un frein dans ses relations. Il choisira en effet de s’entourer de personnes qui méritent, selon lui, son attention. Il sera alors plus facile de gagner sa confiance en dépit de sa fierté.

2ème décan (3 Août - 13 Août): Son manque de confiance en lui en fait un être généralement plus tolérant. Le lion du second décan est protecteur, et le partage qu’il tire de ses propres expériences en fait une personne que l’on aime écouter. On reconnait dans ce décan quelqu’un de généreux pour qui l’amour tient une place particulière dans sa vie. Il sait donner sans compter, mais peut aussi très vite se rebeller s’il se sent agresser. Attention cependant, car même s’il est parfois hésitant, lorsqu’il devient sur de lui il peut tomber dans un certain orgueil.

3ème décan (14 Août - 22 Août): En quête d’action, le troisième décan met en avant un lion qui aime profiter de tout ce que la vie peut lui offrir. Très ambitieux, et d’une incroyable force physique, il déteste la routine et à sans cesse besoin de mouvement ! Il est de ce fait un être difficile à suivre. Entier, il est particulièrement susceptible. Il sait pourtant se remettre en question pour devenir meilleur, même si à ses yeux tout le monde lui ressemble et partage les mêmes idées. Il est alors difficile pour ce lion de comprendre les autres qui parfois sont différent de lui.

Commentaires Facebook

A la une

Les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille

Nous avons découvert dans un précédent article comment  apprendre à tirer les cartes du Tarot de Marseille , avec quelques méthodes de ti...