31 mai 2016

Astrologie - Le signe astrologique du Sagittaire



Etude du sagittaire
Etude du sagittaire


Tout ce que vous devez savoir sur le signe astrologique du sagittaire, sa fiche résumé et sa personnalité décan par décan: Qui est réellement le Sagittaire?



Ce qu'il faut savoir sur le Sagittaire


Place zodiacale: 9ème signe du zodiaque
Période du Sagittaire : 22 novembre - 21 décembre
Opposé: Gémeaux
Planète: Jupiter
Élément: Feu
Jour: Jeudi
Chiffres: 9, 14, 23
Couleur: Pourpre
Métal: Etain
Pierre: Lapis-lazuli, turquoise
Plante: Musc
Fleur: Violette
Animal totem du Sagittaire: Elan
Partie du corps: Cuisses
Qualités du Sagittaire: Enthousiaste, optimiste, convivial, audacieux
Défauts du Sagittaire: Gourmand, insoucient, imprudent, infidèle
Compatibilités: Gémeaux, bélier, lion
Incompatibilités: Poisson, Vierge
Les Sagittaires célèbres: Woody Allen, Jane Birkin, Francis Cabrel, Vincent Cassel, Alain Chabat, Louane Emera, Liane Foly, Patricia Kaas, Gérard Vives


Le signe astrologique du Sagittaire décan par décan:


1er décan (23 Novembre - 2 Décembre): Très ambitieux avec une grande facilité d’apprentissage mais aussi de transmission de ses connaissances, le premier décan du sagittaire est avant tout un être curieux, aventureux et ambitieux. Toutes ses qualités font de lui une personne avec un grand besoin de liberté pour lui permettre de réaliser rapidement ses objectifs. Cette même liberté fait de ce sagittaire un être parfois solitaire ou indépendant, mais c’est surtout parce qu’il parvient au succès grâce à ses propres ressources.

2ème décan (3 Décembre - 12 Décembre): Très imaginatif et rêveur, le second décan du sagittaire à besoin de voyager, aussi bien physiquement que dans ses profondes pensées. C’est pour lui un mécanisme de défense pour lui permettre d’échapper aux difficultés qui peuvent se mettre devant lui. C’est pourquoi la réalité le rend pessimiste, voir déprimé lorsqu’il ouvre les yeux pour s’échapper de sa propre réalité qu’il aura construite dans son imagination. Cependant, il aime les compliments ! Lorsque cet aimable et charmant sagittaire aura trouvé chaussure à son pied, il ne lui faudra pas grand-chose pour voir la vie du bon côté.

3ème décan (13 Décembre -21 Décembre): Moins spontané que pourraient l’être les premiers et seconds décans, le troisième décan du sagittaire se veut être plus posé, organisé, et prêt à endosser des responsabilités. Il s’investit énormément, sentimentalement comme professionnellement même s’il aime se fixer plusieurs objectifs à la fois. Toujours prêt à aider les autres, et attaché profondément à l’humain en qui il croit, il n’hésite pas à mettre de côté sa raison pour faire parler son cœur. En amour d’ailleurs, il n’aura aucun mal à s’investir durablement.

Commentaires Facebook

A la une

Rêver d'école: Signification

Combien sommes nous a avoir déjà fait ce rêve, tantôt réconfortant, et tantôt perturbant, dans lequel nous sommes de retour sur les bancs...