Développer et travailler son magnétisme - Exercices - Esosphère

Développer et travailler son magnétisme – Exercices

Comment développer son magnétisme? Dans un précédant article nous vous avons donné des explications approfondies sur le magnétisme. Aujourd’hui nous allons nous intéresser à la façon de développer vos capacités magnétiques de manière très simple à l’aide de 3 exercices. Ces exercices sont à faire dans le calme et à répéter régulièrement.

Pour vous entraîner, voici quelques conseils et exercices de magnétisme. Avant chaque exercice, n’oubliez pas de faire le vide et veillez à contrôler votre respiration. Les résultats dépendent d’une multitude de facteurs alors n’abandonnez pas!

Comment développer son magnétisme avec des exercices simples

Après avoir fait le vide dans votre tête, par une méditation profonde ou encore par des méthodes simples de relaxation, plusieurs exercices permettent de découvrir et d’accroître votre potentiel en terme de magnétisme. Vous pouvez bien évidemment pratiquer un peu tous les jours, mais sans tenter de vous surpasser. Il veut mieux s’exercer souvent un petit peu, plutôt que rarement mais de manière intensive.
 

Exercice des mains:

Exercice de base pour développer son magnétisme: Rapprochez vos deux mains comme pour saisir un bol, par exemple, et gardez une distance de 10 cm entre vos deux paumes. Visualisez ensuite une boule d’énergie qui s’intensifie. Tentez de rapprocher les mains tout doucement. Vous devriez ressentir comme une force entre vos mains qui les freine.

Développer son magnétisme avec l’exercice des agrumes (le plus utilisé en magnétisme débutant):

L’un des exercice de magnétisme le plus connu avec celui des mains. Prenez deux agrumes (pourquoi pas des citrons). L’un servira de cobaye, l’autre sera juste le témoin. Tous les jours pendant 10 à 15 minutes, posez les paumes de la main à une distance entre 5 et 10 cm du citron. Imaginez votre énergie imprégner le citron. Faites l’exercice en respirant profondément, doucement. Imaginez une lumière d’énergie partant de vos mains pour envelopper le citron, le traverser. Renouvelez l’exercice pendant 1 semaine, et comparez le citron cobaye avec le citron témoin. Que remarquez vous? Le citron cobaye à changé d’aspect, et s’est comme momifié. Surprenant non? Cet exercice vise à vous faire prendre conscience de votre magnétisme.

Il est possible que l’exercice ne fonctionne pas. Si le citron se met à pourrir, alors arrêtez l’exercice, et recommencez du début. Par la suite, avec la réussite, vous pouvez magnétiser d’autres aliments ou même des plantes.

Exercice de magnétisme avec le pendule de radiesthésie:

Tenez le pendule immobile d’une main, et placez le au dessus de la paume de l’autre main à 5 cm. Le pendule devrait se mettre à bouger avec un peu d’entrainement.
 

Quelques conseils pour développer son magnétisme

Ils restent les mêmes pour tout développement personnel. Hormis les quelques astuces délivrées un peu plus haut, beaucoup de repos et une bonne hygiène de vie sont nécessaire. Éloignez toute source de stress, et… méditez! N’oubliez pas que la clé du succès réside dans la régularité de vos entraînements.

 

 

Une réflexion sur “Développer et travailler son magnétisme – Exercices

  • février 21, 2020 à 12:57
    Permalien

    Merci pour les explications très complètes et les exercices très clairs. Je découvre les possibilités infinies issues des états modifiés de conscience et également du psi, et le magnétisme est une base en la matière.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *